location appartement à perpignan de 2 pièce(s) de 45m² au prix de 490€

appartement perpignan 490 €


Description :

Neovia Immobilier vous propose de découvrir ce superbe appartement T2 avec balcon accessible depuis le séjour et la chambre.
Situé dans un quartier calme près de l'Hotel de Police, le logement se compose comme suit : entrée, grand séjour lumineux avec cuisine ouverte équipée, un cellier attenant à la cuisine, 1 chambre avec accès au balcon, une salle de bain, un WC séparé.
Pour votre confort, le logement est climatisé dans chaque pièce principale (séjour et chambre). Il se situe au 3ème étage d'une résidence propre et sécurisée, disposant d'un ascenseur.
Loyer 450EUR + Provisions de charges : 40EUR (comprenant les communs, la TOM, et l'eau). Honoraires (incluants l'état des lieux) : 324EUR.
Disponible immédiatement, prenez contact sans tarder avec M. Dupuis au 07.76.61.66.56 (laissez un message vocal ou un SMS si besoin), ou par mail à contact@neovia-immobilier.fr pour contacter l'agence Neovia Immobilier 04-30-44-40-20ou par mail au contact@neovia-immobilier.frnos annonces: www.neovia-immobilier.fr